Challenge Nautique des Entreprises
Interface Avocats a relevé le défi du Challenge Nautique des Entreprises le 23 mai 2019 à Bougival sur l’Ile de la Chaussée.
Le Challenge Nautique organisé par Versailles Grand Parc, rassemble des entrepreneurs situés sur le territoire de Versailles Grand Parc. Il consiste en une course de radeaux d’une distance de 1 km sur la Seine soit 2 allers et retours entre deux bouées espacées de 500 m. Il oppose des équipes de trois personnes, équipes masculines, féminines et mixtes.
Pour marquer notre implantation locale, pour rencontrer dans d’autres conditions, des entrepreneurs implantés sur le territoire de Versailles Grand Parc, nous avons décidé de concourir dans la catégorie des équipes féminines. Après avoir été équipées de magnifiques gilets, briefées sur les consignes de sécurité, nous nous sommes élancées sur la Seine armées de nos pagaies sur nos radeaux constitués de deux matelas.
Après de nombreux coups de pagaies, beaucoup d’encouragements, des virements de bouées au plus près et après avoir croisé une péniche qui n’avait pas lu l’arrêté préfectoral interdisant la navigation sur cette partie de la Seine, INTERFACE AVOCATS a remporté avec beaucoup de fierté, le challenge nautique catégorie Equipes Féminines.
Cet événement a également été l’occasion de rencontrer de nombreux entrepreneurs et acteurs locaux.
Malgré des coudes abimés et des genoux meurtris, nous serons présentes au prochain Challenge Nautique.